1. Éditeur du Site

Site Internet Senteline.fr est édité par TPWeb, société située au 5 rue Robert Doisneau, 49070 Beaucouzé, France.

2. Hébergement du Site

O2switch

Adresse postale de l’hébergeur O2switch

222-224 Boulevard Gustave Flaubert

63000 Clermont-Ferrand

https://www.o2switch.fr

3. Directeur de la Publication

Théo PENSIVY — 5 rue Robert Doisneau 49070 BEAUCOUZÉ, France

4. Contact

Email : contact@senteline.fr

Adresse : 5 rue Robert Doisneau, 49070 Beaucouzé, France ; Théo PENSIVY

5. Conditions d’Utilisation

L’utilisation du site Senteline.fr implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation décrites ci-après. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment.

6. Propriété Intellectuelle

TPWeb est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de TPWeb.

7. Limitations de Responsabilité

TPWeb ne pourra être tenue responsable des dommages directs et indirects causés au matériel de l’utilisateur, lors de l’accès au site Senteline.fr. Des informations concernant l'utilisation de cookies, la collecte de données et les mesures de sécurité informatique peuvent également être incluses ici.

8. Protection des Données Personnelles

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant à l'adresse email mentionnée ci-dessus.

9. Droit Applicable et Attribution de Juridiction

Tout litige en relation avec l’utilisation du site Senteline.fr est soumis au droit français. Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de France.